Retour sur la saison 2015

À la fin de 2015, nous regardons en arrière sur une saison occupée et amusant. La Camillette a été entièrement occupé de Mai à Septembre. Cette année, nous avons été ravis de recevoir de nombreux nouveaux clients mais aussi de rencontrer à nouveau quelques vieux amis.

La rénovation continue

Pendant le printemps et l’automne nous sommes allés de l’avant avec les travaux de rénovation, notamment sur la terrasse où nous avons créé un nouveau banc à deux places et une table à partir de quelques planches récuperés de l’ancienne grange. La terrasse est maintenant un endroit très agréable pour profiter du soleil le matin, même jusqu’à la fin de la saison. La photo ci-dessus a été prise le 1er Novembre à 2015.

La salle de ping-pong est encore améliorée avec un nouvel éclairage et une partie des murs intérieurs à été recouverte d’une épaisse couche de chaux et de sable. Cette méthode traditionnelle est non seulement décorative, mais a l’effet positif supplémentaire de fournir une bonne isolation thermique et phonique. En outre, le mobilier de jardin existant à été repeint et réaménagé et il ya aussi deux nouveaux bancs pour la terrasse en face de la maison. Évidemment, fabriqués à partir de vieilles poutres en provenance de la grange – :). A l’intérieur nous avons renouvelé tous les radiateurs et nous avons également effectué un certain nombre de petites améliorations pour le confort de nos clients, comme par example un grand miroir debout.

La Camillette inspire

Un de nos objectifs lorsque nous avons commencé avec notre gîte était d’offrir un environnement relaxant et inspirant à tous nos invités. Détente par les nombreux endroits s à l’intérieur et autour de la maison pour profiter du silence et les belles vues sur la campagne environante. Inspirer par la présence du piano pour nos invités musicaux, mais aussi à d’autres activités  artistiques.

La été dernier, l’un de nos clients belges à fait le joli dessin ci-dessous. Nous le trouvons  très beau et donc il mérite une mention sur notre site.

schilderijtje

Finalement…

En Septembre, à la fin de la saison, comme une belle surprise, nous avons reçu une classification 4 étoiles officielle de l’office du tourisme français. Bien sûr, nous en sommes très heureux et même un peu fier.

Les premières réservations pour la saison 2016 arrivent et nous sommes déjà en train de faire des projets pour rénover entièrement le côté ouest de la grange. Et puis nous avons pleins d’idées pour ne pas nous ennuyer pendant les vacances scolaires.

Nous souhaitons à tous nos clients une excellente année 2016.

Publié dans La Camillette News FR
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!